Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : nivelles/brabant wallon/ belgique Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: le nouveau forum dans les entrailles de l'ancien Ven 23 Fév à 4:32
slt j'aimerais avoir quelqu'un d'assez doue pour faire disparaitre les vieux message du forum de mamiere de pouvoir (si sa ne derange personne) reprendre ce forum pour la resurexion de l'alliance des vampires stellaires
tilque
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : nivelles/brabant wallon/ belgique Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: le nouveau forum dans les entrailles de l'ancien Ven 23 Fév à 4:49
tous ceux qui sont encore actif sur x-wars peut importe l'alliance signalez le moi
Colt Comte Vampire
Sujet: Re: le nouveau forum dans les entrailles de l'ancien Sam 24 Fév à 16:33
Tu devrait songer à faire un autre forum, ceux qui ont les codes de celui-ci sont venus poster pour la dernière fois l'été passé...
Marctigan Vampire
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : De retour et plus enragé que jamais! Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: le nouveau forum dans les entrailles de l'ancien Sam 24 Fév à 18:53
Sans le droits d'administration, tu ne peux rien enlever et les 2 admins ne sont plus actif depuis plusieurs mois. La meilleure solution reste celle de Colt. Mis à part ça moi je suis très actif en ce moment.
tilque
Sujet: Re: le nouveau forum dans les entrailles de l'ancien Dim 25 Fév à 19:39
je ne suis pas contre mais es-ce kelkin pourrai m'aider a le faire
Colt Comte Vampire
Sujet: Re: le nouveau forum dans les entrailles de l'ancien Mar 27 Fév à 1:14
www.forumactif.com
Le lien ci-dessus va te permettre de créer un forum, je peux t'aider pour la plupart des question techniques, mais je doute que tu ai de la difficultéavec ce serveur là étant donné qu'aucune programation n'est necéssaire.
Marctigan Vampire
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : De retour et plus enragé que jamais! Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: le nouveau forum dans les entrailles de l'ancien Mar 27 Fév à 1:26
Et si jamais tu aimerais avoir un truc ou deux qui nécésitent de la programation en HTML ou en , dit le moi et je ferai de mon mieux.
tilque
Sujet: Re: le nouveau forum dans les entrailles de l'ancien Mer 28 Fév à 2:48
serait t'il possible que l'un de vous le cree car j'y comprend absolument rien c trop technique je comprend a peine 1 mots /4
nintendoman6 Comte Vampire
Nombre de messages : 257 Localisation : Dans son QG Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: le nouveau forum dans les entrailles de l'ancien Mer 28 Fév à 6:21
je vais le faire
tilque
Sujet: important Mer 28 Fév à 7:07
vla grace a nintendoman6 un autres forum pour les vampires stellaires a ete construit
http://andn.darkbb.com/index.htm
Marctigan Vampire
Sujet: Re: le nouveau forum dans les entrailles de l'ancien Mer 28 Fév à 15:36
J'ai un compte d'admin sur celui-là! Il a servi pour une alliance dans un autre jeu. C'était donc de ça que tu mes parlais hier nintendoman...
Puisque qu'on y est déja depuis l'année dernière, si t'as besoins d'aide pour l'adminitration, fait nous signe à nintendoman et moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le nouveau forum dans les entrailles de l'ancien