Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : nivelles/brabant wallon/ belgique Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: y'a t-il des joueur Ven 2 Fév à 18:57
slt y-a r-t'il des joueur pret a reformer l'alliance laissez vos message
et j'aimerai avoir une place d admin ou d ambassadeur-recruteur si personne n'es contre
tilque
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : nivelles/brabant wallon/ belgique Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: y'a t-il des joueur Ven 2 Fév à 19:35
voila j'ai refait l'alliance
Marctigan Vampire
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : De retour et plus enragé que jamais! Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: y'a t-il des joueur Sam 3 Fév à 3:11
Tu peux repartir l'alliance si tu veux, j'imagine qu'il n'y a pas de prob avec ça, mais moi j'ai reprit mon ancien boulôt de mercenaire pour l'[-ODE-]. Je te souhaite bonne chance pour la reconstitution de l'alliance.
tilque
Sujet: Re: y'a t-il des joueur Mer 14 Fév à 1:02
slt j'aimerai avoir (pour ceux qui on recommence) vos coordonnee de planet et vos pseudo de manier a ne pas vous attaque et pouvoir demander des multipacte avec vos nouvelles alliances
Colt Comte Vampire
Sujet: Re: y'a t-il des joueur Mer 14 Fév à 4:37
C'est quoi ton alliance?
Mp, ingame envoyé.
Marctigan Vampire
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : De retour et plus enragé que jamais! Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: y'a t-il des joueur Dim 18 Fév à 1:08
Moi aussi je t'ai envoyé un mp, mais ici sur le forum.
Mis à part ça, comment va l'alliance?
tilque
Sujet: Re: y'a t-il des joueur Lun 19 Fév à 14:33
pour l'instan elle va pas fort mais je ferai tjr en sorte quelle survive meme si nous ne somme que 2 pour le moment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: y'a t-il des joueur
y'a t-il des joueur
Page 1 sur 1