| demande de resource | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tilque
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : nivelles/brabant wallon/ belgique Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: demande de resource Mar 20 Juin à 2:09 | |
| voila j'orai bien besoin de 15.000 de cristal et je rebourserai d' ke possible | |
|
| |
tilque
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : nivelles/brabant wallon/ belgique Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: demande de resource Mar 20 Juin à 15:50 | |
| laisser tomber mes piller sont revenu avec 35.000 | |
|
| |
tilque
| Sujet: Re: demande de resource Mer 5 Juil à 1:24 | |
| slt je vend 1 vaiseau moyen de fret
Classe Cargo c-1 Bug Nuc 108% 0 / 58 18.162
il ma coute 24728 1496 6456 1176 504 -
je le vend 24700 1500 6400 1200 500 -
ou Classe Destroyer Bug Nuc 109% 316 / 370 0 6.950
il ma coute 7288 4616 3440 2136 2084 - je le vends 7300 4600 3400 2100 2100 -
car ils sont devenu lent comparer a mes autre vaiseau
je vendrai d'autre appareil quan je les aurai remplacer | |
|
| |
Marctigan Vampire
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : De retour et plus enragé que jamais! Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: demande de resource Mer 5 Juil à 17:41 | |
| J'aurais bien acheté un de tes cargos mais il est NUC... Tu ne pourais pas me le livrer... Domage j'en avais besoin parce que les drillers c'est pas la meilleure chose que j'ai vu... | |
|
| |
tilque
| Sujet: Re: demande de resource Mer 5 Juil à 17:46 | |
| je m'active sur les recherche pour l'hyper mais sa risque de prendre quelque jours car g pas les resource pour le developpement je doit monte mon centre de recherche de 4 niv et c po donner | |
|
| |
Marctigan Vampire
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : De retour et plus enragé que jamais! Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: demande de resource Jeu 6 Juil à 4:52 | |
| | |
|
| |
nintendoman6 Comte Vampire
Nombre de messages : 257 Localisation : Dans son QG Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: demande de resource Jeu 6 Juil à 7:01 | |
| avant s'étais le bon temps | |
|
| |
Marctigan Vampire
| Sujet: Re: demande de resource Jeu 6 Juil à 17:00 | |
| Aaaaahh que de bon souvenirs, à l'exeption d'un ou deux... | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Localisation : Dans son QG Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: demande de resource Jeu 6 Juil à 17:04 | |
| pour moi ils étaient tous bon même nos les joueurs de X-Diplomacy... | |
|
| |
Marctigan Vampire
| Sujet: Re: demande de resource Jeu 6 Juil à 17:24 | |
| Moi aussi je n'ai rien contre les joueurs de x-diplomatie, seulement j'éprouve encore un peu de rancune pour ce que l'un d'eux nous a fait pendant le temps des fêtes... Si tu veux te rafraichir la mémoire : www.bazar.grafbb.com | |
|
| |
Marctigan Vampire
| Sujet: Re: demande de resource Ven 7 Juil à 0:06 | |
| SI tu as regardé au bon endroit, je trouve que leurs diplomatie était étrange... Très étrange... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de resource Ven 7 Juil à 6:08 | |
| oui mais elle a bien fonctionné parce que les SP-GH on embarqué dans leurs diplomacie | |
|
| |
[XGDC] napolion Ambassadeur [XGDC]
| Sujet: Re: demande de resource Ven 7 Juil à 14:27 | |
| allez les gars ça sert à rien de ressaser ces vieilles histoires. A force de broyer de noir et de rester aigri vous vous retrouverez à 40 ans, l'estomac troué d'ulcères et plus un cheveux sur le cailloux . vous êtes jeunes, sachez rire de tout et surtout de vous-mêmes ps : je regrette le bon vieux temps des vamps. Le .fr est devenu chiant comme c'est pas permis | |
|
| |
Colt Comte Vampire
| Sujet: Re: demande de resource Ven 7 Juil à 17:49 | |
| Vas sur le .com, de chalenge y est plus présent. | |
|
| |
Marctigan Vampire
| Sujet: Re: demande de resource Ven 7 Juil à 18:09 | |
| - [XGDC] napolion a écrit:
- allez les gars ça sert à rien de ressaser ces vieilles histoires. A force de broyer de noir et de rester aigri vous vous retrouverez à 40 ans, l'estomac troué d'ulcères et plus un cheveux sur le cailloux .
vous êtes jeunes, sachez rire de tout et surtout de vous-mêmes
ps : je regrette le bon vieux temps des vamps. Le .fr est devenu chiant comme c'est pas permis ... Tu as raison... Le pire dans tout ça est que x-wars n'est qu'un jeu alors pourquoi devrais-je en faire tout un plat? Si tu cherche de l'action, suit le bon conseil de Colt et vien sur le .com... De mon côté, ça éclate de partout, la dernière fois que j.ai vécu autant d'action, c'était ici avec les [Vamp], mais maintenant je sais ce qu'on ressent quand on se fait raider jour et nuit... Au fait je me demandais, est tu le seul [XGDC] qui a continué ou il y en a d'autres? | |
|
| |
[XGDC] napolion Ambassadeur [XGDC]
| Sujet: Re: demande de resource Ven 7 Juil à 19:09 | |
| pour ce qui est du .com j'y ai gardé un pied ou plutôt un orteil . J'ai récupéré un petit compte (voire deux) de gars qui ont abandonné le jeu. Mais les comptes sont trop modestes pour faire autre chose que servir de station service au premier raideur venu. Donc je m'investis pas trop sur le serveur english De plus sur le com on trouve de tout, des taiwanais aux mexicains en passant par les polonais, bref que de braves non-francophones qui risquent de rester hermétiques à mon humour particulier en ce qui concerne les ex-xgdc une poignée ont rempilé pour le reset mais on s'est un peu perdu de vue. On s'est éparpillés aux quatre coins de l'U1. Mais je crois que la motivation n'est plus aussi forte. La plupart d'entre vous savent ce que c'est. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de resource Ven 7 Juil à 22:57 | |
| ouais, comme Zarovitch, il avait arreté de jouer, la motivation n'était pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de resource | |
| |
|
| |
| demande de resource | |
|