| Lotto-xwars RDP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
citedor Ambassadeur [RDP]
| Sujet: Lotto-xwars RDP Ven 19 Mai à 20:02 | |
| En tant qu'amis vous etes invité à venir jouer au lotto xwars RDP
l'explication du jeu se trouve dans notre bar...
et pour choisir ses numéros c'est ici
http://xwars-rdp.actifforum.com/viewtopic.forum?t=646&highlight=
Comme c'est le lancement du jeu, le 1er essai est gratuit niveau mise !! | |
|
| |
zarovitch Prince Vampire
| Sujet: Re: Lotto-xwars RDP Dim 21 Mai à 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-xwars RDP Dim 21 Mai à 20:09 | |
| déso zarovitch tu n'auras pas le bonheu de pouvoir y jouer...
y a-t-il encore des gens qui passent ici à part toi et stylian?
Les vamps sont-ils encore actifs? | |
|
| |
Marctigan Vampire
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : De retour et plus enragé que jamais! Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Lotto-xwars RDP Lun 22 Mai à 3:39 | |
| Il y a encore moi, mais pas autant qu'avant... | |
|
| |
zarovitch Prince Vampire
| Sujet: Re: Lotto-xwars RDP Mer 24 Mai à 9:31 | |
| ET bien certains anciens vampires reviennent ici effectivement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-xwars RDP Jeu 25 Mai à 23:31 | |
| oki...ce que je me demandais c'est sont-ils encore actifs ingame? | |
|
| |
Marctigan Vampire
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : De retour et plus enragé que jamais! Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Lotto-xwars RDP Sam 27 Mai à 15:30 | |
| J'ai commencé le lendemain du reset et maintenant je dois avoir environ 550 points, si ça peut te donner une idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-xwars RDP Dim 28 Mai à 11:15 | |
| je vois...en gros vous ne jouez plus... | |
|
| |
zarovitch Prince Vampire
| Sujet: Re: Lotto-xwars RDP Dim 28 Mai à 15:34 | |
| En gros je croisq que les membres qui se sont inscrits sur le point fr joue beaucoup moins ..seul veltad qui fait partie des All, et encore tres actif | |
|
| |
Marctigan Vampire
| Sujet: Re: Lotto-xwars RDP Dim 28 Mai à 15:54 | |
| Dans mon cas c'est surtout le fait de repartir a zéro qui fait que je suis moins actif, surement que quand je vais commencer à raider le goût du .fr va me rependre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-xwars RDP Lun 29 Mai à 0:01 | |
| - zarovitch a écrit:
- En gros je croisq que les membres qui se sont inscrits sur le point fr joue beaucoup moins ..seul veltad qui fait partie des All, et encore tres actif
en effet, j'ai déjà des contacts avec lui (même galaxie) et je suis meilleur que lui na! j'espère que les vamp retrouveront leur activité d'entemps (ca me déplairait de devoir casser les liens qui nous unissent pour cause d'inactivité) | |
|
| |
zarovitch Prince Vampire
| Sujet: Re: Lotto-xwars RDP Lun 29 Mai à 13:18 | |
| On peut toujours discuter ici , moi en tout cas je suis sur ce forum au moins une fois par jour . | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-xwars RDP Lun 29 Mai à 23:53 | |
| ben je vais pas dire que toi je m'en fous sinon je vais te vexer non sérieusement, je suis content de pouvoir te parler encore de temps en temps mais j'aimerais qu'il en soit de même avec les vamps avec qui on est en pna... | |
|
| |
zarovitch Prince Vampire
| Sujet: Re: Lotto-xwars RDP Sam 3 Juin à 13:48 | |
| la je te comprends , moi meme je ne sais pas vraiment ce qu'ils deviennent ! | |
|
| |
Colt Comte Vampire
| Sujet: Re: Lotto-xwars RDP Sam 10 Juin à 23:12 | |
| 157e au classement (àpparament mon compte n'as pas été supprimé), p-e que je vais revenir sur le .fr auprochain reset pour voir si les modif valent la peine sinon... | |
|
| |
zarovitch Prince Vampire
| Sujet: Re: Lotto-xwars RDP Dim 23 Juil à 19:01 | |
| les modifications surtout en se qui conserne le poste de commerce m'ont plus que gener ma strategie ..maintenant à voir avec le port de fret si il est costeaux il est possible de reprendre de nouvelle strategie pour ça il faudras encore attendre un peu ! je reflechit dans mon coin pour l'instant ! | |
|
| |
nintendoman6 Comte Vampire
Nombre de messages : 257 Localisation : Dans son QG Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Lotto-xwars RDP Lun 24 Juil à 2:18 | |
| sur le .com c'est la stratégie de Colt et il raid beaucoup | |
|
| |
tilque
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : nivelles/brabant wallon/ belgique Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Lotto-xwars RDP Lun 24 Juil à 12:23 | |
| KOi il prevoye encore un reset c pour se foutre du monde c po tres sympa je c po si je reviendrais appart si ils deigne mettre les containgnant de def et les troupe d'assaut pour l'invasion | |
|
| |
Marctigan Vampire
| Sujet: Re: Lotto-xwars RDP Lun 24 Juil à 19:51 | |
| Si il y a un autre reset, il est mieux d'emmener quelque chose de bon parce que si le jeu devien encore pire, je décroche. | |
|
| |
Colt Comte Vampire
| Sujet: Re: Lotto-xwars RDP Mer 26 Juil à 1:27 | |
| - Citation :
- les modifications surtout en se qui conserne le poste de commerce m'ont plus que gener ma strategie ..maintenant à voir avec le port de fret si il est costeaux il est possible de reprendre de nouvelle strategie pour ça il faudras encore attendre un peu ! je reflechit dans mon coin pour l'instant !
Je la trouve efficace, avec un Pont de suport et 20 chasseurs j'ai ça (en camouflé). att 11.998 / 13.512 def fret 4.250 Ma stratégie étant de booster mes chasseurs au maximums pour avoir la plus grande force de frappe possible, pour ça je monte Construction de Vaisseau (bonus = au niveau de la recherce en att et def à chaque niveau) au début c'est moyen (1+2+3...) mais cumulé avec des niveau plus hauts ça devient très puissant (...+15+16+17). Maintenant faut multiplier par le nombre de chasseurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto-xwars RDP | |
| |
|
| |
| Lotto-xwars RDP | |
|