Alliance des Vampires Stellaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Vampires Stellaires

Forum des Vampires Stellaires

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

qu'en est-il des vamp?

+4
Marctigan
[All]BlackDevil
zarovitch
citedor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veltad
Oracle du Dieu du Sang
Veltad

qu'en est-il des vamp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il des vamp?   qu'en est-il des vamp? - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 12:54

lol, tu négatives bcp trop, moi par exemple je suis terraner, j'ai donc pu développer ma défense sans problème, je produis de mailleurs vaisseaux d'attaques que le pdc dans le quel je me fourni (pour le moment) en vaisseaux de Fret ...
Et tout se passe bien (je croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch
Prince Vampire
zarovitch

MessageSujet: Re: qu'en est-il des vamp?   qu'en est-il des vamp? - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 13:26

OUi mais bon terrener c'est une strategie possible , xaniers c'est la mort assurée !
citedor
Ambassadeur [RDP]

MessageSujet: Re: qu'en est-il des vamp?   qu'en est-il des vamp? - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 14:21

on a un xianien dans notre ally (zebbeee pour ne pas le citer) qui se débrouille bien Wink

Il nous est même d'une aide précieuse quand on a besoin de ressources. En retour, l'ally sera là le jour où il aura des problèmes Wink
citedor
Ambassadeur [RDP]

MessageSujet: Re: qu'en est-il des vamp?   qu'en est-il des vamp? - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 12:10

ca cause plus bcp ici Laughing

zarovitch voili la guerre que tu attendais :

http://forum.x-wars.fr/thread.php?threadid=591
zarovitch
Prince Vampire
zarovitch

MessageSujet: Re: qu'en est-il des vamp?   qu'en est-il des vamp? - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 12:55

Me revoilà , t'inquiete citedor je suis toujours la ...effectivement voici une guerre , j'espere que veltad viendras nous la decrire .
citedor
Ambassadeur [RDP]

MessageSujet: Re: qu'en est-il des vamp?   qu'en est-il des vamp? - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 20:02

Chers amis, depuis quelques temps, je me pose la question de savoir si un pna avec vous est encore utile vu que vous ne jouez (presque) plus...

J'en ai parlé avec l'ally, et voici ce qu'il ressort de la discussions. Puisque vous ne jouez plus, on annulerait le pna. S'il vous reprenait l'envie de rejouer un jour, il suffirait de revenir nous voir pour le resigner...ce challenge vous va t-il?
zarovitch
Prince Vampire
zarovitch

MessageSujet: Re: qu'en est-il des vamp?   qu'en est-il des vamp? - Page 2 EmptySam 3 Juin à 13:45

Moi ça me vas ...mais surtout reviens nous voir de temps en temps ...

Au fait quelle nouvelle pour l'instant dans le monde de x-wars ?
citedor
Ambassadeur [RDP]

MessageSujet: Re: qu'en est-il des vamp?   qu'en est-il des vamp? - Page 2 EmptySam 3 Juin à 14:57

la guerre LAE-BISK vs ALL continue...je ne la suis plus car le post sur le fg est bourré de gamins qui arrete pas de s'insulter...après une page d'insultes les modos s'énnervent...ils s'excusent tous l'un l'autre et 3 pages plus loin ca reprend Wink

les rc j'ai regardé un peu et im me semblait que les LAE et Bisk ont casqué en g2...les autres gal je pense qu'en majorité les All sont victorieux pour le moment mais à ce que j'ai compris les LAE s'acharne sur les + faibles des All (ce qui en soit logique vu qu'ils n'ont pas d'autres cibles)

Une 2e guerre s'est déclarée (et non des moindres)

Raid vs je sais plus qui

Les raids sont classé 34e je pense mais sont tous dans le top 20 (ils sont 4 ou 5 membres je crois)
l'autre ally ils sont bcp plus mais avec slt 2 ou 3 dans le top 100

je viendrai encore de temps en temps te dire bonjour Wink

et qui sait p-e un jour arriverai-je à te convaincre de rejouer lol
zarovitch
Prince Vampire
zarovitch

MessageSujet: Re: qu'en est-il des vamp?   qu'en est-il des vamp? - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 18:59

Oulala j'adore les ALL et leurs coté guerrier ça c'ets le fait qu'Anassa est de nouveau leurs chef !
nintendoman6
Comte Vampire
nintendoman6

MessageSujet: Re: qu'en est-il des vamp?   qu'en est-il des vamp? - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 2:19

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'en est-il des vamp?   qu'en est-il des vamp? - Page 2 Empty

qu'en est-il des vamp?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2