Alliance des Vampires Stellaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Vampires Stellaires

Forum des Vampires Stellaires

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Dernier verre

+4
nintendoman6
Marctigan
styliann
zarovitch
8 participants
AuteurMessage
zarovitch
Prince Vampire
zarovitch

Dernier verre Empty
MessageSujet: Dernier verre   Dernier verre EmptyVen 21 Avr à 3:04

Voilà je ml'installe dans le comptoir en attendant mon denrier verre ...

je repart en torpeur (sommeil d'hibernation pour un vampire , il peut duré plusieurs année voir plusieurs siecles) .

Je me rappel de tant de souvenirs , ce Bloody Mary me fait penser à nos debut si difficile, ou Manor et cortex nous avaient quitté , ou nous avons vecu une grande amitié avec plusieurs joueurs de l'ancien univers ...
Puis la rencontre avec des voyageurs voulant toucher l'eternité qui sont devenus nos freres d'armes ...

Notre premiere guerre contre nos enemis de la rebellion zorgienne pendant plus d'un an , puis les joutes verbales avec José bové Emanon un personnage hors du commun , un extraterreste ...ET enfin malheureusement finir par une pseudo defaite contre les Iris ...

Mais que de souvenirs ....

Je prends un petit charognard la boisson qui trouva son nom en pillant les restes de planetes mortes (joueurs inactifs) , une boisson assez forte d'ailleur ...

Comment oublier Lucienne et Raymonde nos serveuses qui nous ont apporter leurs bonnes humeurs et surtout l'histoire d'amour de Raymonde et Angel ...Ah nostalgie ...

Enfin voilà il est dejà tres tard , je vais rejoindre une petite lune de la bas je pourrais me mettre en congelation carbonique afin de traverser les siecles ...Je reviendrais peut etre dans 200 voir 300 ans ....J'ai trouvé une cachette qui me permetteras d'etre à l'abri...

Je peux deposer du monde, styliann je peux te donner les coordonnées d'un endroi ou tu pourras te mettre en torpeur en toute tranquilité...

Bon allez j'y vais, je fais une bise à raymonde et Lucienne , une forte et virile poigné de main aux comtes vampires et je m'installe dans mon vaisseau ...Il y'a plus qu'à programmer les coordonnées et hop , ça y'est je suis partis ...Dans une à deux heures en gravitationnel je serai à destination ...
Revenir en haut Aller en bas
styliann
Comte Vampire
styliann

Dernier verre Empty
MessageSujet: Re: Dernier verre   Dernier verre EmptyVen 21 Avr à 4:32

HOLLOGRAMME: Attend! Laisse moi voir une dernière ce visage. Que je ne t'oublie jamais. Pour que tu soit à jamais graver dans ma tête. Tu vas me manqué mon ami.

Je ne te dis pas adieu, mais bon repos. Et pour une dernière fois salut
Marctigan
Vampire
Marctigan

Dernier verre Empty
MessageSujet: Re: Dernier verre   Dernier verre EmptyVen 21 Avr à 14:42

Holograme: Au revoir Zaro et bon sommeil, je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance et tu va me manquer énormément.
nintendoman6
Comte Vampire
nintendoman6

Dernier verre Empty
MessageSujet: Re: Dernier verre   Dernier verre EmptyVen 21 Avr à 15:08

*je m'approche de zaro*

Tu vas me manquer. C'est une très grosse perte que nous subissons, un grand guerrier leader comme toi, mais, la plus grande perte, c'est celle d'un ami, un très grand ami. Je me dis que ce n'est point un adieu, mais un au revoir car pour moi, le Prince Vampire Zarovitch sera toujours un grand ami.

*Je me tire une chaise, au coté de mon grand ami*

Pour une dernière fois, buvons à nos victoires passé

*Il prend un Bloody et le calle*
totodu49
Ambassadeur [LESP]
totodu49

Dernier verre Empty
MessageSujet: Re: Dernier verre   Dernier verre EmptyVen 21 Avr à 17:38

bon je vous dit tous au revoir aussi ... zaro a bien voulu me donner la vie eternelle , un beau cadeau que tout vamp peuvent faire a quelque personne ... il va me conduire jusqu'a un endroit ou je me mettrait moi aussi en torpeur en esperant que nous nous reveront un jour lorsque notre torpeur a tout deux sera fini , je vous dit a tous a bientot et continuer bien a tuer , trucider et aneantir les autres alliances ...

ps : trowa et moi arretont mais nos membres prendront peut etre la releve alors je dit pas que nos relations diplomatique prendront fin de ce pas Smile enfin je l'espere sinon notre alliance ne renaitra pas de ces cendres
Colt
Comte Vampire
Colt

Dernier verre Empty
MessageSujet: Re: Dernier verre   Dernier verre EmptyVen 21 Avr à 23:49

... soit, tu vas me manquer. Mais , nous sommes eternels et nous nour reverrons sans doutes dans un futur lointain.

Je quitte ce monde avec Styliann pour en découvrir d'autres, on prétend que les trou noirs sont des déchirures dans l'espace temps. Qui sait ce qui se trouve de l'autre côté, je vous ferai signe si je trouve un moyen de revenir.

salut
styliann
Comte Vampire
styliann

Dernier verre Empty
MessageSujet: Re: Dernier verre   Dernier verre EmptySam 22 Avr à 0:27

Si moyen il y a. Bon!! Partons, je n veux quitter cette endroit dans la joie. et non dans la tristesse. Ce n'Est pas un adieu, du moins je l'espère. Crying or Very sad Neutral . Non, pas ici.

Vite partons.
[IRIS] Salam
Ambassadeur [IRIS]

Dernier verre Empty
MessageSujet: Re: Dernier verre   Dernier verre EmptyMar 30 Jan à 16:53

On a bien rigolé, a tes dépends..

Salam.
ex-Leader de Zorg Corporation.
ex-Officier IRIS.
tilque