Sujet: Re: Mariage Dim 9 Avr à 4:56
Vous etes des vampires chochotte ! une belle infusion je dis !
Vedvedsica Vampire
Sujet: Re: Mariage Dim 9 Avr à 15:41
Mdr moi j'en ai une plus dégoutante encore! Une infusion avec le fond de slip d'un joueur de hockey qui a les hémoroides. Mmmmmh... (Ben quoi, ya du sang )
Pour ce qui est de Raymonde, je l'ai vue qui se dirigeait vers le vaissau d'Angel avec une scie à métaux...
zarovitch Prince Vampire
Sujet: Re: Mariage Dim 9 Avr à 16:03
Aie , Vedvedsica , nous pensions tous que Raymonde avait pri un vaisseaux pour un destination inconnu ...
Quand à angel d'apres nos info il a pri son vaisseau lorsque raymonde a peté les plombs !
styliann Comte Vampire
Sujet: Re: Mariage Dim 9 Avr à 16:49
Il fait longtemps que Angel ne nous a pas envoyer de nouvelle.
Marctigan Vampire
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : De retour et plus enragé que jamais! Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Mariage Dim 9 Avr à 17:19
Pensez-vous qu'elle aurait réeussi à aborder le vaissau d'Angel sans qu'il ne le sache?
[S-Alt]angel
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans ce sombre univers Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: Mariage Dim 9 Avr à 17:50
transmission en cours
salut les amis ! je suis en ce moment même dans mon vaisseau je me dirige vers ma planete la plus fortifié pour me protégé de cette folle ! crrrrrr ! désolé la connection est un peu brouiller ! pour le moment je ne repere aucune menace approchante ! crrrrr MAIS c'est quoi ca !! crrrrr !! MONTER LES BOUCLIERS A FOND ! LANCER L'HYPER ESPACE IL FAUT PARTIR VITE !!! ccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fin de transmission...
zarovitch Prince Vampire
Sujet: Re: Mariage Dim 9 Avr à 17:56
j'ai peur pour Angel , il semblerai d'apres la transmission que raymonde est reussi à rentrer ...
Je vais lancer un drone d'info pour voir si tout vas bien ...
styliann Comte Vampire